MOISHES INTRODUIT UN NOUVEAU BŒUF AUX LÉGUMES

13 avril 2017

Moishes a récemment ajouté un délicieux bœuf au légumes à sa gamme sans cesse élargie de produits gourmands offerts en épicerie. Parfait pour les journées fraîches et pluvieuses des premières semaines du printemps, ce nouveau ragoût est en vente dans les magasins IGA à l’échelle du Québec depuis le début du mois d’avril. « De grandes choses se passent pour nous du côté de la vente au détail », s’enthousiasme Lenny Lighter, propriétaire du restaurant Moishes. « Nos produits se vendent bien en épicerie et nous prévoyons lancer prochainement plusieurs nouveaux mets préparés. Les consommateurs sont à la recherche d’aliments de meilleure qualité à consommer à la maison, et nous sommes fiers de répondre à cette demande. »

 

Moishes développe son expertise du bœuf depuis 1938, et ce nouveau ragoût témoigne de ce riche savoir-faire. « Même après près de 80 ans au sein de l’industrie, nous ne cessons de raffiner nos recettes pour offrir des plats réconfortants à chaque bouchée, conclut M. Lighter. Je crois que le public raffolera de ce nouveau ragoût. »

 

Vous trouverez le ragoût de bœuf Moishes, ainsi que d’autres produits de la marque, dans le rayon de la boucherie des supermarchés IGA partout au Québec.