Moishes bonifie son menu « Après 21h » avec une sélection de vins exclusifs et étend son offre aux mercredis

17 novembre 2016

Pour répondre à la popularité croissante de son menu « Après 21 h » offert au coût de 25 $, le steakhouse Moishes proposera désormais ce programme pour une soirée supplémentaire, soit du mercredi au samedi. Ce menu sera également bonifié par une carte des vins proposant une sélection exclusive de bouteilles à 50 $.

« Notre sélection est constituée de vins à découvrir », souligne Lenny Lighter, propriétaire de Moishes. « Comme un bon repas est encore plus savoureux lorsqu’il est accompagné de vin, nous avons développé une sélection de bouteilles qui sont à la fois accessibles et très intéressantes. Ces vins représentent l’occasion de faire de belles découvertes pour les connaisseurs aux goûts plus développés, et une façon abordable de s’initier à la dégustation de vin pour les néophytes qui pourraient y découvrir une nouvelle passion. »

Régulièrement mise à jour, la carte des vins « Après 21 h » de Moishes comprend des bouteilles de vin blanc et de vin rouge toutes offertes à 50 $.

« Le menu “Après 21 h” a toujours eu énormément de succès auprès de nos clients, rappelle M. Lighter. En apportant ces changements, notre intention est de permettre à davantage de gens de vivre l’expérience Moishes et d’encourager nos clients à découvrir de nouveaux plaisirs gourmands. »