LES BURGERS ET LES VIANDES DE QUALITÉ DE MOISHES MAINTENANT OFFERTS EN ÉPICERIE

15 juin 2018

Galettes de bœuf, bifteck de faux-filet, bœuf haché, bavette et rôti de palette de bœuf en exclusivité chez IGA

 

Moishes est fière d’annoncer, tout juste à temps pour la saison du barbecue, l’arrivée de diverses coupes de viande de bœuf spécialement préparées pour la vente au détail chez IGA. Les nouvelles viandes de Moishes — notamment les burgers, le bifteck de faux-filet, le bœuf haché, la bavette (bas de surlonge de bœuf) et le rôti de palette de bœuf — permettront à IGA d’offrir une meilleure sélection de viande de bœuf à sa clientèle, et à Moishes d’élargir sa gamme de produits vendus au détail.

 

« Ce nouveau partenariat avec IGA est une excellente nouvelle, mentionne Lenny Lighter, propriétaire de Moishes. Nous entretenons une relation privilégiée avec IGA depuis longtemps, et nous sommes heureux d’élargir l’offre de coupes de viande fraîches préparées spécialement pour leurs épiceries. Nous avons la certitude que les clients en seront ravis et qu’ils se régaleront de ces nouveaux produits. »

 

Les nouvelles coupes de viandes choisies et préparées par Moishes visent à offrir des viandes de la plus grande qualité aux consommateurs en épicerie. Chacune provient d’un élevage biologique, exempt d’antibiotiques et d’hormones de croissance. Les burgers proviennent de viande de bovins nourris à l’herbe et le bifteck de faux-filet et le bœuf haché proviennent d’élevages certifiés sans cruauté.

 

« Moishes existe depuis 80 ans et nous nous réjouissons de trouver, encore aujourd’hui, de nouvelles façons d’offrir aux gens une viande de bœuf d’aussi grande qualité », souligne Lenny Lighter.