GRILLED : une série de balados signée Moishes

17 novembre 2015

Moishes annonce le lancement officiel de son projet Grilled, un portail multimédia au carrefour du milieu des affaires, et du monde de la gastronomie et de la culture. Les auditeurs peuvent désormais écouter ou télécharger les quatre premières entrevues réalisées avec des figures phares de la scène montréalaise. « Des personnalités fort intéressantes aux opinions et aux récits fascinants, avec qui nous avons développé une amitié, s’assoient à notre table », explique Lenny Lighter, propriétaire de Moishes. « Le projet Grilled est l’occasion pour nous de connaître leur point de vue sur divers sujets et d’en faire profiter un large auditoire. » Les premiers invités à passer à table sont : Bertrand Cesvet de l’agence publicitaire Sid Lee, Andy Nulman, entrepreneur et cofondateur du Festival Juste pour rire, Aaron Rand, célèbre animateur de radio et Lesley Chesterman, critique culinaire. « Le projet débute en grande pompe et nous ajouterons d’autres entrevues au cours des prochaines semaines. » Vous pouvez découvrir les balados sur la page du projet Grilled, ainsi que sur iTunes et SoundCloud.